Chaque femme ayant l'envie d'accentuer sa beauté ne se passe jamais du rouge à lèvres. Bien entendu, le défi reste dans son application pour un maquillage réussi. Pour cela, nous vous conseillons de suivre les étapes ci-dessous:

Premièrement, il faut bien préparer vos lèvres. Gommez-les légèrement afin d'enlever les peaux mortes. Faute d'une noisette d'exfoliant, il suffit de faire un gommage visage.

Deuxièmement, il faut hydrater vos lèvres à l'aide d'un baume nourrissant. De cette façon, vous allez réduire l'apparition des peaux mortes à nouveau.

Troisièmement, vos lèvres seront plus attirantes si vous faites apparaître leur contour. Cela est possible en appliquant un petit peu de poudre ou de fond de teint sur vos lèvres. Après, utilisez un crayon à lèvres pour dessiner le contour et empêcher la matière de baver.

Quatrièmement, appliquez votre rouge à lèvres au pinceau pour un résultat précis. Commencez au centre du lèvre supérieure et étirez le rouge à lèvres aux coins extérieurs. Répétez la technique en sens inverse pour arriver au milieu. Faites la lèvre inférieure en coups de pinceau et procédez de gauche à droite.

Finalement, un gloss est indispensable pour une touche optimale de brillance. Versez un peu de gloss sur le bout de votre doigt et l'appliquez en tapotant vos lèvres du milieu vers les coins. Si vous vous servez d'un applicateur, commencez au milieu de vos lèvres et déposez le gloss en allant à droite puis à gauche.

Maquillage BMP Pages
Plusieurs femmes ne sont pas satisfaits avec leurs visages à cause de plusieurs problèmes qui affectent leurs peaux et leurs apparences comme les...
Maquillage BMP Pages
Chaque femme ayant l'envie d'accentuer sa beauté ne se passe jamais du rouge à lèvres. Bien entendu, le défi reste dans son application pour un...
Maquillage BMP Pages
Pour une future mariée, le maquillage est d'une grande importance lors de son jour de noce. Sachant ceci, la réussite de la maquilleuse reste dans...